Les Sims 4 Télécharger Jeu PC Gratuit Version Complete

Les Sims 4 Télécharger Jeu PC Gratuit

Les Sims 4 Télécharger

Les Sims 4 au premier contact sont extrêmement efficaces. Oubliez les anciens temps de charge infiniment longs, car le jeu est désormais incroyablement facile (même sur l’ordinateur portable Lenovo Y580, que j’ai déjà depuis plusieurs années, sur lequel j’ai testé le jeu, et qui n’est certainement pas parmi les leaders). Nous sommes accueillis avec un menu minimaliste et très élégant, clairement inspiré de ce que nous venons de voir dans le SimCity mentionné. Non seulement les changements majeurs Les Sims 4 Télécharger se tiennent. Le jeu ne manque pas de petites améliorations apparemment qui affectent considérablement le confort du jeu. L’un d’eux est multitâche – chaque Sim peut désormais effectuer jusqu’à trois activités en même temps.

Les Sims 4 Télécharger Jeu PC

Les Sims Télécharger

Revue jeu Sims 4 Télécharger sur PC

On dit que seulement deux choses sont certaines dans la vie – la mort et les impôts. Il vaut la peine de compléter cette liste avec au moins un élément – la première de nouveaux Sims. Maintenant, après près de 15 ans à compter de la sortie de la première partie et d’innombrables ajouts, le prochain épisode sort avec le numéro “4” dans le titre.

Suivant les sentiers battus, les créateurs n’ont pas changé l’approche du jeu – dans Les Sims 4 Télécharger, ils se concentrent toujours sur le motif connu des parties précédentes, introduisant à certains égards un léger souffle de fraîcheur, en modifiant un peu plus les autres et en supprimant simplement les autres du jeu. Certains changements sont un plus, mais certains sont décevants.

Sims 4 Télécharger

Le premier élément qui attire le regard après le lancement des Les Sims 4 Télécharger (à part l’absence d’une intro classique) est un assistant de création de personnage complètement changé, brillant dans sa simplicité et sa fonctionnalité. Le principal changement a affecté la façon dont nous sculptons le corps du Sim sélectionné – les curseurs connus des vues précédentes ont disparu et leur place a été prise par des coups de souris intuitifs.

Maintenant, tout se fait rapidement – il suffit de sélectionner la partie souhaitée du corps, puis en quelques étapes simples d’augmenter la largeur des hanches, l’épaisseur des avant-bras ou la taille du pied. Grâce à ce traitement, en sims 4 gratuit quelques instants, vous pouvez remodeler la figure entière et obtenir un effet vraiment super, et le nombre de “compositions” disponibles est presque illimité.

Un Sim fini peut également être facilement épaissi ou légèrement aminci, et sa musculature peut être augmentée ou réduite en conséquence – cela se produit à l’aide de deux curseurs disponibles, tout en maintenant les proportions entre les différents éléments du corps.

Les Sims 4 gratuit

La création de visage se fait également à l’aide du nouveau système – sims 4 gratuit vous pouvez facilement changer la position des yeux, la taille des lèvres, des oreilles ou du nez. Pour ceux désireux de précision photographique des joueurs, le mode d’édition de détail sera utile, où vous pouvez augmenter l’épaisseur des lèvres, le positionnement des sourcils, la saillie du menton et même la taille de l’iris!

Ensuite, nous choisissons plusieurs ensembles de vêtements pour notre Sim, changeons le timing et le mouvement de la voix, et enfin ajoutons quelques ajouts de bon goût. À cet égard, Les Sims 4 Télécharger ne déçoit pas non plus – il y a suffisamment d’options et de décors pour que chacun puisse trouver quelque chose pour lui-même dans l’armoire.

Dans l’éditeur, vous pouvez passer beaucoup de temps et cela ne sera pas perdu, mais vous n’avez pas non plus à tout faire vous-même – cela vaut toujours la peine d’utiliser des ensembles prêts à l’emploi ou de générer un look Sim aléatoire. Il est impossible de ne laisser au hasard que les traits et les aspirations d’un personnage créé. Ici, il faut penser au choix, après tout.

Sims 4 Télécharger

On sait depuis longtemps que la personnalité de cette série est la plus importante. Les changements les plus importants qui sont apparus dans le nouveau jeu sont étroitement liés aux Sims eux-mêmes. Le système présenté est en partie basé sur des idées déjà connues, mais il apporte également beaucoup de nouvelles modifications aux émotions qui affectent les Les Sims 4 Télécharger. L’ensemble du gameplay s’articule autour de cette métamorphose importante.

Le bien-être de Sim, auparavant symbolisé par l’indicateur, a été remplacé par plusieurs états émotionnels dans lesquels il peut être. Les humeurs disponibles sont diverses, allant de la colère négative, à la gaieté neutre, au bonheur positif. Bien sûr, comme dans la vraie vie, il n’y a pas de place pour le noir et blanc, et Sim peut tomber dans de nombreux états intermédiaires.

Le fait d’être dans un “mode” spécifique augmente le nombre d’options de dialogue disponibles et vous permet d’utiliser des interactions spéciales. Par exemple, un Sim en colère peut refroidir un peu son enthousiasme en se jetant à la poubelle ou en se battant avec un ami mal aimé. À son Les Sims 4 Télécharger tour, face à la tristesse, vous pouvez pleurer au lit ou lire les avis de décès. Ensuite: une personne confiante va admirer avec enthousiasme dans le miroir et fléchir les muscles devant sa jolie voisine, et inspirée par Sim.

Sims 4 Télécharger

Créera un meilleur travail – chacune des émotions donne un certain bonus à l’action. En utilisant cette régularité, nous pouvons diriger l’enfant excité vers un jogging intensif qui, en ligne droite, Les Sims 4 Télécharger augmentera plus rapidement la forme physique et améliorera son apparence. Le même héros en colère décharge sa fureur dans le gymnase et se concentre en un éclair à lire le livre et à apprendre une nouvelle compétence.

Comme dans la série sims 4 gratuit, il y a aussi des situations amusantes: le personnage embarrassé se cache des autres au lit, amusé prépare des crêpes avec des bonbons à la gelée, et après une dure journée de travail, Sim Stress stressé, mange de la glace dans la baignoire. Grâce au grand nombre de nouvelles interactions, le gameplay est devenu encore plus intéressant et la vie des hommes virtuels, pleine d’émotions et de caprices momentanés, s’est rapprochée un peu de la réalité.

Désormais, les Sims ont la possibilité de s’améliorer à de nombreux autres niveaux, à mesure que le nombre de capacités disponibles augmente. En plus des compétences de base, telles que le charisme, la cuisine et la forme physique, les personnages que nous Les Sims 4 Télécharger dirigeons peuvent se former sims 4 gratuit aux jeux vidéo, à la programmation et aux sciences spatiales.

Les Sims 4 Télécharger

Cela vous permettra de participer à des tournois pour les joueurs, d’écrire des plugins et même de construire votre propre fusée spatiale. De plus, Sim, qui maîtrise les compétences comiques, pourra raconter des blagues devant le public réuni dans le bar, Les Sims 4 Télécharger et la personne malveillante, tout en développant cette capacité, apprendra de nouvelles astuces pour rendre la vie des gens mal à l’aise.

Malgré l’absence des fameuses “WooHoo”, des compétences supplémentaires complètent agréablement celles déjà connues. Après le travail, il est temps de se détendre. Malheureusement, la ville dans Les Sims 4 est beaucoup moins attrayante que ce qui était connu de la partie précédente. Il en est résulté un manque de nombreux bâtiments, comme une épicerie.

Un salon SPA, un théâtre ou des lieux de travail, où l’on pouvait suivre des cours de perfectionnement, entre autres. Le nombre de terrains résidentiels disponibles a également diminué. Actuellement, les seuls lieux d’intérêt sont le musée, la discothèque, le gymnase, la bibliothèque et le parc, qui diffèrent légèrement en équipement selon l’agglomération sélectionnée.

Le plus intéressant semble aller au gymnase, où vous pourrez prendre soin de votre condition physique et un club où nous rencontrerons de nombreux nouveaux sims 4 gratuit au bar. La déception est également la disparition de la vie indépendante du reste de la ville – les familles non contrôlées par le joueur ne déménageront pas et leurs membres ne prendront pas de décisions clés (changement de carrière, mariage, accouchement).

Tout cela fait que la zone présente peu d’intérêt, et la perspective de recharger constamment le jeu en voyage est un découragement supplémentaire avant de quitter la maison. Étrange est le fait qu’après être allé sur une parcelle publique sélectionnée, nous verrons l’écran de chargement dès que nous voulons nous déplacer vers l’endroit voisin! Eh bien, il vaut mieux vous approvisionner en équipement nécessaire et inviter des amis chez Les Sims 4 Télécharger nous.

Les Sims 4 Télécharger

Non seulement les changements majeurs Les Sims 4 se tiennent. Le jeu ne manque pas de petites améliorations apparemment Les Sims 4 Télécharger qui affectent considérablement le confort du jeu. L’un d’eux est multitâche – chaque Sim peut désormais effectuer jusqu’à trois activités en même temps.

Cela facilite le contrôle des personnages car ils peuvent à la fois manger, parler et regarder la télévision, ou utiliser la tablette et … les toilettes en même temps. Les activités prennent alors plus de temps, mais la possibilité d’en organiser plusieurs à la fois s’avérera tentante. L’intelligence Les Sims 4 Télécharger s’est également légèrement améliorée.

Ils semblent être plus sages dans le choix des chemins et les passages étroits. Rarement, mais quand même, il y a des situations dans lesquelles les personnes virtuelles, avant d’accomplir la tâche qui leur est confiée, vont inutilement dans une direction complètement différente, et seulement après un certain temps se mettent au travail Les Sims 4 Télécharger.

sims 4 gratuit

Le cadre visuel du jeu mérite des éloges – un peu exagéré et des bonbons. L’écran bat même un style comique, et les personnages dégoulinent de douceur. Aller les sims 4 gratuit vers des couleurs vives et expressives a été un succès. Certains considèrent probablement que les graphismes sont plus faibles que ceux connus des Sims 3.

Cependant, personnellement, une telle convention convient parfaitement à toute l’atmosphère de la série. Un gros plus est l’animation des personnages. Vous Les Sims 4 Télécharger pouvez voir que les développeurs ont consacré beaucoup de temps à cet élément du jeu – les Sims se déplacent.

Plusieurs manières différentes, et pendant les gestes et les conversations, ils gesticulent vivement. Il est également agréable de regarder leurs expressions faciales, qui changent selon l’humeur. L’observation de figures virtuelles Les Sims 4 Télécharger est une activité engageante et souvent amusante.

Les Sims 4 Gratuit PC Jeu

Les Sims Télécharger

D’INFORMATION JEUX LES SIMS 4 GRATUIT

1. Cliquez sur le bouton “Télécharger”.
2. Télécharger le jeu sur PC.
3. Exécutez le fichier téléchargé.
4. Passez par le processus du jeu d’installation.
5. Après avoir installé le jeu démarrer.
6. Jouer.

Configuration système requise pour le jeu Les Sims 4 télécharger

Configuration minimale

  • Système d’exploitation: 64 bits requis. Windows 7 (SP1), Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 1,8 GHz, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert au minimum Intel Core 2 Duo 2,0 GHz, AMD Turion 64 X2 TL-62 2,0 GHz ou équivalent)
  • Mémoire (RAM): au moins 4 Go de RAM
  • Disque dur (espace libre) : au moins 15 Go d’espace libre avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
  • Lecteur DVD: lecteur DVD-ROM requis pour l’installation avec disque uniquement
  • Carte graphique (vidéo): 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0
    • Cartes graphiques compatibles: NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure
  • Version de DirectX: compatible DirectX 9.0, 10 et 11
  • Périphériques: clavier et souris
  • Connexion Internet: Requise pour l’activation du jeu et optionnelle pour les mises à jour du jeu

Configuration recommandée

  • Système d’exploitation: Windows 7, 8, 8.1 ou 10 (64 bits)
  • Processeur: Intel core i5 ou plus rapide, AMD Athlon X4
  • Mémoire (RAM): 4 Go de RAM
  • Disque dur (espace libre): au moins 18 Go d’espace libre.
  • Lecteur DVD: lecteur DVD-ROM requis pour l’installation avec disque uniquement
  • Carte graphique (vidéo): NVIDIA GTX 650 ou supérieure
  • Version de Direct X: compatible DirectX 9.0c
  • Périphériques: clavier et souris
  • Connexion Internet: Requise pour l’activation du jeu et optionnelle pour les mises à jour du jeu

Video jeu Les Sims 4 Télécharger

Les Sims 4 Télécharger
Sims 4 Télécharger
les sims 4 gratuit
sims 4 gratuit pc
télécharger sims 4 gratuit
les sims 4 torrent
telecharger les sims 4

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *